Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap pour elle et lui
Derniers commentaires
5 juin 2008

coucou les filles?? alors, comment ça se passe de

coucou les filles??

alors, comment ça se passe de votre coté???

beaucoup d'entres vous n'ont pas répondu à mon mail... j'aimerai avoir de vos nouvelles!! les dates d'envoies sont entamées... est ce que c'est envoyé de votre coté???? est ce que la communication avec votre binôme se passe bien???

je m'inquiète!!

Lili

Publicité
Commentaires
L
merci pninou...<br /> mince alors, est ce que tu sais si elle devait avoir une coupure internet??? et jusqu'à quand?? souvent, c'est comme ça quand on déménage et ils mettent du temps à la remettre...
P
Je viens envoyer des petites nouvelles...<br /> De mon côté je n'ai plus de nouvelle de ma swappée, je sais qu'elle déménageait début juin! Mais je n'ai ni son adresse ni de ses nouvelles...<br /> Sinon un petit encouragement au passage à Lili qui mène comme il se doit son petit swap, merci encore!
E
oui tkt + que ravie je dirais ;)<br /> biz
L
c'est sûr que je ne pensais pas, en organisant que ça se passerait comme ça...<br /> enfin! du moment que tout le monde (enfin presque...) est content de son swap, c'est le principal.
O
Franchement je trouve cela pas cool.<br /> Enfin perso.<br /> Les swap c'est pour se faire plaisir et faire plaisir en même temps il est normal que lili s'inquiéte.<br /> quand tu lance un swap, ta premiére pensée et que tout le monde soient satisfaits et non pas se prendre de bec.<br /> Biz à toutes.
swap pour elle et lui
Publicité
Publicité