Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap pour elle et lui
Derniers commentaires
7 juillet 2008

ça y est colis reçu!!!

Je suis allée chercher mon colis ce matin avec grande joie après une grande attente, mais comme mon cher mari travaillait toute la journée je préfère attendre son retour pour l'ouvrir, j'ai hâte, c'est très excitant tous ces petits paquets, je suis comme une enfant devant ses cadeaux de noël mais voyez j'ai su résister pour ne pas ouvrir avant ma moitié... Alors RDV pour l'ouverture des paquets!!!

Voici un avant goût de ce qui m'attend...

DSC02185

Quand au paquet de ma swappée il est parti ce matin et j'espère que son contenu lui (leur) conviendra!

Tadammm... en voici son contenu, on a ouvert, ça y est!

*Pour lui: une casquette et un magazine sur le basket

*Pour moi: des gourmandises, mini calissons fruités; et des bijoux en pâte fimo: une bague ajustable et un pendentif sur ruban, le tout très gourmand!!!

*Pour la maison: déco= deux belles bougies en forme de gâteaux au chocolat

cuisine= de quoi préparer des cupcakes: moules en papier et pastilles de décorations alimentaires colorées

Et bien sur la petite carte...

swap_couple

Je suis ravie pour mon premier swap, mon mari ne s'attendait pas à recevoir quelque chose, c'était la surprise, je remercie ma petite swappée Gaelle, j'espère que mon colis lui plaira et je lui souhaite beaucoup de bonheur pour elle sait quoi!!!! Hihi!

Publicité
Commentaires
M
Waouh quels beaux emballages!!
L
chouette tout ça!!!
L
aaaah super!!! vivement de voir la suite!!!
swap pour elle et lui
Publicité
Publicité