Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap pour elle et lui
Derniers commentaires
29 juin 2008

ze ne suis qu'une vilaine !!!

Ze n'ai pas mis en ligne les photos du colis envoyé par steph 47 mais mon appareil pohto est nase .... bouhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Steph si tu passes par la et que tu as fais des clichés de tes creas ... je compte sur toi pour les mettre en ligne  !
Suis neanmoins contente de mes cadeaux et du deroulement de ce swap !

merci a Toutes .
emily

Publicité
Commentaires
S
emily, je suis désolée mais je n'ai pas pris en photo mes créas(j'ai oublié!!!)!!!!!!!!!!! la seule photo que j'ai c'est le colis avec les créas emballées!!!!!!!!!<br /> bises<br /> stef47
L
mince alors!!! et c'est chouette si tu es contente de ton swap ^^
swap pour elle et lui
Publicité
Publicité