Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap pour elle et lui
Derniers commentaires
26 mai 2008

cadeaux reçus

et voici ce que j'ai reçu!! ce matin!! le 23/05/2008:

DSC01138DSC01139

et on déballe:

DSC01140DSC01141

alors voilà ce que j'ai reçu:

DSC01142DSC01143DSC01144

un petit sachet fait pas ma binome avec trois petites bougies belles comme tout!!

DSC01145DSC01146

un joli porte clé fait par Emilie!!

DSC01152

un joli tablier avec une basse cour dessus fait par Emilie!! juste pile poil le thème de ma cuisine!!

DSC01148

Un joli étui à mouchoir!! aussi fait par ma binome!!

DSC01147

une jolie plaque de porte pour ma cuisine (cadeau acheté)

DSC01149DSC01150

deux mignons petits sachets avec des tartelettes dedans!!

DSC01151

un livre de cuisine sur la pomme, un fruit que j'adore!!

DSC01154

des serviettes en papier pour ma collection!! (c'est la surprise!!)

DSC01153

une sucette pour mon fils Lilian!!trop mimi!!

DSC01166

un déo pour z'hom!! l'est trop content!!

DSC01167

une tablette de chocolat pour z'hom aux amandes grillés!! il adooooore le chocolat!!

DSC01168

un briquet trop sympa en forme de cannette de bière!! lui qui perd tout le temps ses briquets celui là il va le chouchouter il a dit!!

DSC01169DSC01170

vue d'ensemble mais il manque les serviettes que j'ai déjà rangé!! lol

Publicité
Commentaires
L
oui n'hésitez pas à communiquer entre vous et à m'avertir en cas de problème surtout!! je suis là pour ça :)
O
C'est sympa,<br /> moi il me reste quelquedétails et c'est bon.<br /> Ceci dis il faudrait peut etre que je contacte ma swappée pour la synchro.<br /> biz
L
non non il n'y a aucun probleme!!! vu que c'est en binomes, c'est vous qui voyez ce que vous voulez mettre!!! du moment que les deux parties sont ok!!<br /> <br /> je suis ravie que vous vous soyez bien entendues ^^<br /> <br /> j'espere que c'est pour tout le monde pareil...
P
oui c'est vrai que nous avons gonflé un peu le swap, en espérant que ça ne dérange pas, mais on a eu une super entente!! Emilie est une fille vraiment super sympa et j'ai été ravie de pouvoir lui faire plaisir!! elle nous a énormément gâté aussi!!<br /> que du bonheur!!
M
J'adore le sachet !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
swap pour elle et lui
Publicité
Publicité