Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap pour elle et lui
Derniers commentaires
14 juin 2008

ma box en photo

je vous dévoile enfin ce que lili m'a envoyé pour le swap

DSC02283

pour moi

il y'a un super sac fait main et son petit bijou macaron, trop mignons et un bandeau bleu pour les cheveux

pour lui

un porte monnaie en tissus léger très pratique, un stylo décoré en fimo et un paquet de bonbon

pour nous deux

un album photo pour les photos du futur bébé

merci pour ces cadeaux lili, nous somme ravis de cet échange

Publicité
Commentaires
L
hi hi, ça peut arriver... c'est gentil à elle de te l'avoir réexpédier en tout cas!
O
oouais trop cool.<br /> Moi faitr bétises.<br /> J'ai interverti deux paquetdu coup il est parti chez une de mes clientes qui m'a appellé et dis <br /> " je crois qu'il y a erreur sur la commande" et du coup elle me l'a gentiellement renvoyé. Je viens de le recevoir.Alors je le réexpédie au plus vite vers ma swapée.
L
merci c'est gentil!!
E
j'adore le sac! il est vraiment trop mignon!<br /> félicitation à la couturière ^^<br /> biz
L
de rien! ^^
swap pour elle et lui
Publicité
Publicité