Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap pour elle et lui
Derniers commentaires
12 juin 2008

colis reçu

d'emmanuelle...

voilà ce qu'il contenait:

S7301820

pour mon copain:

un carnet avec des recettes à base de coca cola à l'intérieur, une tablette de chocolat et une boîte avec pleins de bonnes choses à l'intérieur comme du turron, du nougat (elle est déja vide!!).

pour moi:

un joli bracelet à breloques, des pinces et des bougies parfumées.

pour nous deux:

un petit kit pour se faire un repas indien (on adoooore la cuisine indienne...) et de l'encens.

merci encore!!

Lili

Publicité
Commentaires
L
oui, c'est sur, je suis bien d'accord!
E
un super coli aussi! on est toutes gatées, vive les swaps moi je dis ^^<br /> biz
M
J'adore le carnet!
swap pour elle et lui
Publicité
Publicité