Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap pour elle et lui
Derniers commentaires
2 juin 2008

reçu également!

Pas eu bcp de temps... mais je vous montre enfin:

swap_elle_et_lui___1

Super contente du contenu mais aussi de l'entente avec ma binome donc swap génial!
Il y avait:
- un photophore (fait pr mon homme)
- un maillot gris (acheté pr mon homme)
- une peluche footballeuse (acheté pr mon homme :

swap_elle_et_lui1

- une toile décorée par Vanessa (fait pr moi)
- un dos nu blanc (acheté pr moi)
- un trio phare à paupière marron (acheté pr moi)
- un gloss mordoré (acheté pr moi)
- une lime a ongle avec strass (acheté pr moi) :

swap_elle_et_lui2

Et
- un jeu: Le démon du verre (surprise acheté)
- un petit cadre coeur (surprise acheté)
- une jolie petite carte créée par Vanessa :

swap_elle_et_lui3

Merci beaucoup encore Vanessa! bisoux
Et les filles, méttez vos photos dès que vousaurez reçu vos colis!

Publicité
Commentaires
L
oh mais c'est super tout ça!!!<br /> vous vous etes bien gatées!!!
swap pour elle et lui
Publicité
Publicité