Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap pour elle et lui
Derniers commentaires
20 mai 2008

petit aperçu

DSC01048

et voici mon coli pour Emilie!! mamzelle Clochette!! coli prêt aussi! j'ai pas mis la carte sur la photo pour qu'elle ait la surprise!!

Oui oui nous avons avancé la date de l'envoi, en espérant que ça ne dérange pas..

Moi aussi je suis très contente de m'entendre aussi bien avec ma binome!!

Pour mon premier swap je pense en avoir un merveilleux souvenir!!

Merci beaucoup!!

Publicité
Commentaires
L
vous pouvez mettre vos photos si vous voulez!!!<br /> j'ai hate de voir et je ne pense pas etre la seule!!
P
ah uest coli reçu j'attends le feu vert pour mettre tout ça en photo!! suis super contente!! merci Emilie!!
E
oulala vu le nombre de petits paquets que vous vous envoyez, vous allez être super gatées, il me tarde de voir les photos<br /> bizz les filles <br /> emmaelle
swap pour elle et lui
Publicité
Publicité