Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap pour elle et lui
Derniers commentaires
4 mai 2008

c mon tour...

Alors je me présente, je suis Audrey alias pninou, j'ai 27 ans je suis mariée depuis 4 ans (le 8 mai prochain!!!!), j'ai une fille de 20 mois. Je suis métisse de la Martinique, mon époux est aussi de la bas! Nous habitons les Yvelines dans un coin plutôt sympa.

Je touche à tout, mais mon plus c'est quand même la création prêt a porter femme et enfant de part mon premier métier: styliste!!

C'est mon tout premier swap dont je fais l'éloge sur mon blog... ICI vous comprendrez pourquoi!!!

Je ne dirais qu'un mot pour finir: ENCHANTÉE!!!

Publicité
Commentaires
L
j'espere que pour ton premier swap, il sera bien réussit!
swap pour elle et lui
Publicité
Publicité