Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap pour elle et lui
Derniers commentaires
3 mai 2008

il serait peut être temps...

que je me présente!!!

bonjour à toutes, je suis Linda mais tout le monde m'appelle Lili. J'ai bientôt 23 ans (à la fin du mois). Je suis en couple avec Damien depuis bientôt 5 ans (à la fin du mois aussi ^^). Nous habitons en Bretagne avec notre toutou et nos deux chinchillas...

Je pratique pleins de loisirs créatifs: fimo, couture, feutrine... j'essaie de tout tester en fait! pour en voir plus sur mon univers, c'est pas .

J'ai fait ce swap pour qu'on puisse (enfin!) gâter un peu nos chéris (et nous aussi!!).

J'espère que vous prendrez toutes plaisir à y  participer!

Lili

Publicité
Commentaires
swap pour elle et lui
Publicité
Publicité