Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap pour elle et lui
Derniers commentaires
2 mai 2008

tirage au sort effectué!!

voilà, les binômes sont formés!! et de la blanche main de mon homme (une petite façon de l'impliquer ... mais je crois qu'il n'en fera pas plus!!)

suspense...

et voilà:

1- mamzelle clochette <-> petit bohnium

2- Tintin et Bourinos <-> Séraphine Fraize

3- Arwenellen <-> Oscarelady

4- Stef47 <-> Sachemil

5- Lili <-> Emmaelle

6- Tendresse <-> Pninou

les questionnaires sont envoyés! merci de me dire si vous les avez toutes bien reçu!!

je vous invite dès maintenant à prendre contact avec votre binôme.

Bon swap à toutes!

Lili

Publicité
Commentaires
P
vi grâce à ce binome nous avons fait connaissance avec melle clochette, j'espère qu'on gardera contact ensuite!! j'adore ce principe!!
L
c'est cool ça!! le hasard fait bien les choses!
E
merci beaucoupppp!<br /> Recontre (internet biensure) avec ma binome et entente parfaite donc impeccable! jespèreque c'est réciproque évidemment! lol<br /> biz a ttes les participantes
swap pour elle et lui
Publicité
Publicité