Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap pour elle et lui
Derniers commentaires
26 avril 2008

coucou les filles!!

juste un petit mot pour vous dire que les inscriptions ne se bousculent pas... en fait, je pensais que maintenant, on serait au complet mais non! je pensais donc limiter les inscriptions au 1er mai et repousser aussi les dates d'envoi du coup car là, ça va faire un juste... (on est censé posté fin mai)

edit:

voila, j'ai repoussé les dates: les envois se feront entre le 2 et le 12 juin

Lili

Publicité
Commentaires
A
ça me va aussi !!<br /> pas de problème !
O
No soucy
P
pas de pb non plus pour moi
E
pas de souciiis! tinkiète pas!<br /> Dis nous vite à quand serons reportées les dates d'envois! <br /> biz
S
pour moi, il n'y a pas de problème!!!!!<br /> bises<br /> stef47
swap pour elle et lui
Publicité
Publicité