Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap pour elle et lui
Derniers commentaires
18 avril 2008

coucouuu!

pr_canalblog
coucou les filles
(et leurs chéris biensure! lol).
Donc moi je m'appelle Emilie, j'ai 18ans et je vis à Gravelines (prés de Dunkerque) dans le Nord.

J'ai déja participé à plusieurs swap et j'adore ca (quand ceux-ci se déroule comme prévu! lol), et j'adore celui-ci! Le thème est très bien trouvé car nos chéris nous voient toutes créer, acheter, recevoir, envoyer...mais eux sont un peu à l'écart...c'est donc l'occasion de les faire "participer".

Mon ptit homme s'appelle Jérôme, il a 22ans et c'est lui qui me conduit pour mes achats etc...alors pour le remercier, participer à ce swap est une très bonne idée!
Voili voilou! bon swap à toutes et vivement nos questionnaires reçus! bisouxxx

Publicité
Commentaires
L
bienvenue à tous les deux!!
swap pour elle et lui
Publicité
Publicité